Tricot

Publié le par manou

SAM_2214.JPGBONJOUR LES BLOGUINETTES !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avais dit que le Week end du 8 mai, nous étions allé chez notre fils et belle fille, dans le Puits de Dôme !!

 

La photo est donc le Puit de Dôme, vue que l'on a de chez les beaux parents de mon fils, avec lesquels nous avons fait connaissance et  avons été merveilleusement reçu, premier contact innoubliable !!!

 

J'avais emmené du tricot pour le voyage.

 

Voici ce que j'ai fait pendant l'allé/retour, pas grand chose en fait lol !!! 

 


SAM 2184

 

 

 

 

 

      photo prise sur mes genoux en voiture !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIC_0003--3--copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  De retour à la maison , le dos et le début de la capuche !!!

 

 

 

 

 

 

 

PIC_0002--4--copie-1.JPG

 

 




De plus près pour voir le point de sable.

 

Très simple à faire:

 *- 1er rang sur endroit du travail tout à l'envers.

 - 2ème rang, 1 maille endroit, 1 maille envers.*

 

Répéter de* à * voilà, pour celle que ça peut interrésser !!!

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée, rempli de soleil dans vos coeurs !!!

 

bisous



Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai hâte de voir la fin. Joli point facile à faire ne plus. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui, le point est facile,il n'y a que le devant qui un peu plus travaillé<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est pas mal quand même! hâte de voir la suite! bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui elle arrive lol !!<br /> <br /> <br /> belle soirée plein de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> Au faite MAnou peux tu me faire part de la photo du napperon stp plutôt chemin de table, si tu le veux bien j'aimerai le mettre sur mon<br /> blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooohh oui, bien sûr ma jolie !!!<br /> <br /> <br /> je te l'envoie par mail<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout mignon merci pour le point de sable c'est intéressant apres le point de blé, le point de riz voici le sable dès que j'ai l'occas je m'en servirai<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et de rien, c'est tout simple à faire<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique manou<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> j'ai hête de le voir fini hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la suite arrive dans le prochain article !!<br /> <br /> <br /> au fait très beau week end avec loulou, et jolies photos !! je suis heureus pour vous c'est super !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />