Tricot

Publié le par manou

bonsoir 01Mes Amies Bloguinettes !!!

Avez-vous passé un bon Week End ?

pour moi, moyen, samedi couchée avec une gastro, dimanche un peu mieux.

Et comme toujours le dos et les épaules qui font des siennes, mais faut faire avec !!

j'ai commencé la semaine dernière une veste pour une Amie, je vous montre le dos:

PIC 0006 (2)-copie-3

 

 

En bas vous voyez ce que l'on appel des dents de chat pour faire un joli ourlet à motifs !!

 

 

 

PIC_0018-copie-1.JPG

à suivre !!

Belle soirée et bonne semaine à toutes !!

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ha ha!!! je vois que tu a commencée ma jolie veste!!!????<br /> <br /> <br /> non?????<br /> <br /> <br /> c'est pas pour moi??????<br /> <br /> <br /> ben mince alors!!! :-(<br /> <br /> <br /> mdr, je te fais de gros bisous ma bichette, prends bien soin de toi!!! ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol !!<br /> <br /> <br /> mais si un jour tu en veux une demande moi ce sera avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss ma Loulou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce sera très beau ,les grandes pièces ,c'est fini pour moi ! bonne journée,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nina,<br /> <br /> <br /> je comprends c'est long à faire et on n'a le sentiment de ne pas faire beaucoup de choses !!<br /> <br /> <br /> mais c'est aussi lourd sur les bras parfois <br /> <br /> <br /> belle journée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonsoir chère manou,<br /> <br /> <br /> j'espère que ça ira pour toi, oui on est en vacances pour 1 semaine, on reprend le dimanche 4 novembre<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> je te remercie c'est gentil <br /> <br /> <br /> une semaine de vacances seulement !! et de plus il y à cours le dimanche chez vous !! de quoi se plaigent les Français ?? lol !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu travailles très vite..cette veste avance à pas de géant...Bisous et soigne toi bien copinette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle;<br /> <br /> <br /> mais vois tu depuis ces derniers jours je n'y ai pas beaucoup touché !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waouuu je suis sure quelle va être superbe ma doucette, bravo j'ai hâte de la voir finie, bisoussssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou <br /> <br /> <br /> c'est gentil, mais elle est longue à faire que du jersey enplus  bof sans intérêt !!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas beaucoup avancé ces derniers jours, mais je remets le turbo il faut que je m'en débarrasse hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />