Achat

Publié le par manou

Je viens vous montrer ma nouvelle provision de laine

SAM_1300.JPG

Là il y a 15 pelotes, aiguille 3/2, pour faire un pull col rond pour mon mari qui a très froid l'hiver sur les chantiers!!!

J'en ai déjà fait une dizaines de centimètres avec un très joli point, que je vous montrerai dès que possible. Je fais  mon patron moi même à partir de mes mesures et mon échantillon.

SAM_1304.JPGSAM_1305.JPG

Et là, deux pelotes pour faire des écharpes toutes douces, une bordeaux avec un liseré rose et l'autre noire avec un liseré blanc, je vous assure que je les ai vu faite le rendu est  magnifique .Je commence mes cadeaux de Noël, la famille n'est pas petite  Noël n'est pas loin !!! Alors au boulot Manou hi hi hi !!!

smilefleurtricot.gifBon tricot, crochet ou autre créations à toutes avec du soleil dans les coeurs !!!

Gros bisousss

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh la la les pelotes sont très belles, les 2 dernières jamais vu! magnifique, bon crochet ou tricot!<br /> Bisous et belle journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> les deux dernières sont prévus pour faire des écharpes je ne manquerai pas de te les faire voir!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu me fais honte, je n'ai pas encore démarré les amigurimis pour le petit-fils. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien Katara !!! mais tu traînes !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> le pauvre petit qui attend avec impatience que ça Mamy se mettre au travail !!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aller courage martine patrick a tres froid je l'entends claquer des dents jusqu'a st aubin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhh !! quand même !!!<br /> <br /> <br /> Dit Tata tu pousserais pas un peu le bouchon un peu trop loin !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />