L'avancé du perfecto

Publié le par manou

MES BELLES !!!

 

Désolée j'étais absente depuis vendredi après midi, mais me revoici !!!

Comment allez vous mes belles ??? surtout la santé !!! moi j'ai un bon rhum qui me prend la tête, bon ce n'est pas grave , mais fatiguant !!!

J'ai pris des photos chez l'une de mes filles pour vous montrer mon avancé du perfecto !!!

 

SAM_1295.JPGVous voyez , le perfecto,le col sur l'aiguille à gauche,le bonnet, l'écharpe et en bas la bordure du bas, voilà qu'en pensez vous ???

Aujourd'hui je suis en train de monter le tout avec le zip. Je vous le montrerai fini, dès que j'aurais un appareil !!! LOL !!!

Je vous fait de très gros bisousss Belle journée à toutes

                       

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> desoler pas de blog<br /> mais je peu te faire parvenir des photos de ce que j'ai fait si tu veux donne mois ton mail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir !! je t'envoie ça par mail <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adors que c'est beau<br /> dit moi par hazare tu peux donner les explications car je suis tres intereser<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog Sylvie !!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton compliment, il est encore plus beau fini, demain je mettrai la photo finale !!!<br /> <br /> <br /> c' est avec plaisir que je vais t'envoyer les explications sur ta boîte mail, c 'est un modèle BdF<br /> <br /> <br /> As tu un blog ?? que j'aille voir ce que tu fais de beau!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> alors bon courage pour le montage et prends soin de toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Amie !!!<br /> <br /> <br /> j'ai pratiquement fini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe avancée!!<br /> Hâte de voir le reste, j'espère que tu trouveras un appareil!<br /> Bisous et bne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> l' appareil va venir !! petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />