Nouveaux blogs

Publié le par manou

Kikou les belles !!! je refais un essai bon, j' espère que les liens vont fonctionner !!!

je vous conseille d' aller visiter ces deux blogs en leur laissant bien sur vos avis !!!

http://mimi67bricole.over-blog.com/  link

http://www.passionnementcreative.fr  link

Il y a du talent partout et c 'est très interressant chez tout le monde !!!

Les voyages forment la jeunesse même virtuellement !!!

Je vous souhaite une très belle journée et vous fais de très gros bisous à toutes !!!

 

De ma Normandie !!!

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci à toi tu es adorable Bisous Bonne soirée Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ma belle !!!<br /> <br /> <br /> C' est super de partager d'autres blogs les faire connaître,  <br /> <br /> <br /> Belle journée gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon dès que j'ai cinq minutes j'irai y faire un tour. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N' hésites pas ce sont des blogs sympas !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme je voyage beaucoup ,en vrai,virtuellement,dans ma tete,je rajeunie a vu d'oeil tu vas bientôt me tricoter une barboteuse bisous je vous aime tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les voyages forment la jeunesse !!!<br /> <br /> <br /> je t' appellerai mais cet après midi nous partons à un enterrement et revenons demain dans la journée <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />