ARNAQUE !!!

Publié le par manou

Kikou les filles !!!

Je viens de recevoir un email comme je l'appel attrape fric !!!, enfin un vrai piège, l'arnaque à plein nez !!! comme on les connait  !!! je vous ai fait un copié/collé

Sujet : URGENT BESOIN D AIDE !!!!!

Dis moi, où es tu actuellement ? J'espère que je ne te dérange pas ?
J'aimerais te parler d'une situation qui m'arrive en ce moment car je
suis en déplacement en Afrique pour une affaire très importante.
J'aurais besoin ton aide financière sérieusement. je n'ai pas de téléphone
alors Contacte moi par mail en toute discrétion, S'il te plaît, c'est
vraiment délicat.Je suis vraiment dans le stresse

Mais le pire dans tout ça, c'est que la personne peut scupuleuse c'est servi de l'adresse de l'une de nos copinaute. Je lui ai envoyé ce message, j'attends qu'elle me réponde et ce qu'elle pense faire !!!

J'ai tout imprimé le cas où ...!!!

Voilà, je tenais à vous prévenir de ne surtout pas répondre si vous avez ce genre de message, même d'une copinaute, se renseigner d'abord !!! mais là c'est trop gros !!!

Merci de faire tourner sur vos blogs !!! c'est très important !!!

MANOU 

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oups, comme tu n'as pas de smiley sur ton blog, le ^^ c'est l'équivalent du sourire
Répondre
M
<br /> <br /> Aahhh !! et bien j'aurai apris quelque chose aujourd'hui lol !!!<br /> <br /> <br /> merci et belle journée bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
C
^^
Répondre
M
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai été voir sur son blog direct
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, d'accord !! je vais y faire un tour aussi <br /> <br /> <br /> belle soirée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben comme Dane a fait le nécessaire c'est pas la peine d'insister à la gendarmerie. Simplement si ça recommence, n'hésitez pas à signaler, voire à porter plainte
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas eu de réponse de Dane<br /> <br /> <br /> mais puisqu"elle s'en occupe c'est bien !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
reçu aussi : sa messagrie a dû être piraté. Si on lui envoyait un mail ça tombait aussi chez les "autres" donc j'ai répondu que je transmettais à la gendarmerie.
Répondre
M
<br /> <br /> tu penses avoir des réponses ???<br /> <br /> <br /> tu me diras<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />