Cuisine

Publié le par manou

BONJOUR LES BLOGUINETTES !!!

Youpie !!! Aujourd'hui,je peux mettre les photos ça fonctionne!!!PIC_0002--4-.JPGAlors voici le gratin d'épinards !!! de chez 

Oumrakia, link

Comme je l'ai dit hier, c'était un peu sec, mais j'ai compris que j'ai laissé trop de temps au four et je n'avais pas fait la sauce tomate allant avec, donc à refaire !!! malgré ça c'était bon !!!

PIC_0004--4-.JPG

puis le clafoutis, poires chocolat, délicieux hi hi hi !!!

Belle journée bisousss


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour manou<br /> oui, pas de problème, je te mettrais toujours à l'honneur, tu le mérites bien!!<br /> bisous et agréable journée
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à toi, ça me touche beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> merci a belle !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée avec du soleil dans le coeur !!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
.....ha oui effectivement on est trèèèès loin!!! je suis de haute saone!!!!<br /> bon, pas grave, un de ces jours, si jamais je pars en vacances, je passerais te faire un petit coucou!!! ;-) bisous tout plein, et merci pour l'invit!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh !!! c'est bien dommage !!! mais qui sait un jour en vacances, toi en Normandie ou moi en Haute Saone !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousss à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
bonsoir chère manou<br /> bravo pour les belles réalisations, merci pour ta confiance de tester mes plats, si tu le trouves sec à ton gout, tu la cuit plus qu'il ne faut mais ravie que tu le trouves bon<br /> je veux te mettre à l'honneur, tu m'envoies la photo SVP<br /> bravo pour le clafoutis, il a l'air bien délicieux!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> de rien , j'aime beaucoup, découvrir plein plein de choses la cuisine, les travaux manuels, les coutumes, les livres etc ....je suis une très grande curieuse de tout. <br /> <br /> <br /> Tu as raison, je l'ai très certainement cuit un peu trop et je n'avais pas fait la sauce tomate mais c'était de très bon goût malgré tout !!! je referai la recette ça c'est sur !!<br /> <br /> <br /> tu veux encore me mettre à l'honneur !!! ,, ben dis moi,c'est super gentil de ta part ça me touche beaucoup !!! je t'envoie la photo, mais tu n'en a pas fini avec moi, car je vais encore tester<br /> tes recettes hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Très bon Week End à toi et ta famille gros bisouss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mmmm miam miam!<br /> Bisous Manou, désolée j'ai eu des soucis hier je ferai un article pour expliquer alors je suis très brève sur les blogs!Bisous ;) ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es touteexcusée !!! j'espère que ce n'est pas trop grave au moins ??<br /> <br /> <br /> je te fais de très gros bisouss et courage<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha ben si tu insistes, j'arrive en vrai alors!!! tu es ou toi?? en fait, on est trèèès loin l'une de l'autre non??? mais bon, allez, je vais faire un effort pour le poire/chocolat....heu non, pour<br /> toi!!! ;-) bisous ma poulette!!!
Répondre
M
<br /> <br /> je suis de Caen en basse normandie et toi ??<br /> <br /> <br /> tu es mignonne , si un jour ça te dit de venir contacte moi !!! et j'aurai bien un bon dessert à te faire lol !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisouss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />