Cuisine

Publié le par manou

 Bonjour les bloguinettes !!!

 

Vous allez bien, j 'espère !!! 

Hier soir j'ai fait la recette de oum rakia, link, le gratin d'épinards !!!

Hé bien je ne l'ai pas bien réussi, c'était un peu sec et ne donnais pas le même aspect.  Plus vert que vert et jaune, je recommencerai une autre fois !!!

Je n'arrive pas à mettre la photo ce matin, ajouter une image ne fonctionne pas

Grrr !! 

et comme dessert, j'avais des poires qui s'abimaient, alors j'ai fait un clafoutis poires chocolat !!! miamm miamm

Y-a-t-il un truc pour faire fonctionner ajouter une image ???

Belle journée bisousss

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chez moi aussi maintenance, en fait tout overblog je pense
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais ça arrive souvent les pertubations chez eux !!! enfin patience !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
naan, je f( sur la page où hje suis pour remettre les compteurs à 0. Puis ajouter image, et si ça pédale dans la semoule, je refais F5. Sinon, ben .... oups pas d'idée. Mais je ne passe jamais par<br /> coller pour l'image.
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton aide ma belle Careli, hier mon blog était en maintenance, peut-être que ça vient de là !!!<br /> <br /> <br /> moi non plus je ne passe pas par coller habituellement, mais j'ai esseayé ce matin dans tous les sens rien, je vais être patiente ça va surement revenir, enfin j'espère !!!!<br /> <br /> <br /> merci belle journée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est bizarre cette histoire d'images, tu devais peut être être en maintenance, tu devrais réessayer pour voir!<br /> Bisous ;) ♥<br /> Et appétissant en plus de chez Oumrukia cela ne devait qu'être bon!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, hier mon blog était en maintenance !! alors j'essaye entre temps mais rien !!!<br /> <br /> <br /> Oum rukia , a de très bonnes recettes c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
parfois je fais f5 et sa marche ....<br /> mais aujourd'hui, tout est OK, ça va revenir<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
<br /> <br /> c'est à dire que tu fais copier puis pour coller f5 !!! je viens de le faire mais non ça ne veux rien faire !! il faut attendre grrrr !!! <br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummmmmmmmmmmm<br /> pour le gratin et pour le clafoutis<br /> je ne peux pas t'aider j'y connais rien en ordi<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était bon, mais le gratin un peu sec, à refaire !!!<br /> <br /> <br /> je pense que ça vient d'over blog, de toute façon je n'ai pas le choix !!!! merci ma belle<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />