Bébé bien dodu !!!

Publié le par manou

En prenant mon petit déjeuner,ce matin, j'entend à la radio une maman à mis au monde un bébé de 5.610kg et de 60cm !!! sans péridural et tout c'est très bien passé, c'est son quatrième enfant !!!

D'après ce qu'ils disent, cela arrive une fois sur 10 000 !!!Bébés ou enfants

 

Sûrement un futur Général de Gaulle, ou Patrick Douillet ou Tony Parker ou François Bernard etc .....lol !!

Le bisou

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
excellent, et bien ce que je trouve dommage c'est qu'elle ne va pas pouvoir profiter d'un tout petit. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> elle passe directement au poupon !! c'est vrai c'est dommage !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et ben! J'espère au moins que son mari lui a offert un beau présent à cette maman!<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
<br /> <br /> ca n'est pas raconté dans l'histoire lol !!<br /> <br /> <br /> j'ai un petit souci avec ton blog, je me suis pourtant inscrite à ta news et je ne reçois rien !!!<br /> <br /> <br /> faut-il que je me réinscrive d'après toi ?<br /> <br /> <br /> belle soirée Ninou gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as raison dit donc !!! ça passe comme une lettre a la poste !! j' adore ta petite photo du nourrisson dans la coquille c' est super sympa bises a bientôt dane
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui, ce ne sont pas toujours les plus petits qui passent le mieux  !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment !!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
L
oui c'est vrai que mes enfants sont petits puisque tous nés prémas! élise , 42 cm pour 1kg7 ; théa 48,5cm pour 2kg6 ; mathis 45cm pour 2kg6 !<br /> alors à côté de ces bons gros bébés et bien ils font rikikis!!!mais même à côté de bébés nés à terme...
Répondre
M
<br /> <br /> les miens n'étaient pas des prémas, mais à part le 1er 3,360kg les autres étaient petits <br /> <br /> <br /> la 2è 2.500 kg, le 3è 2.760 et la 4è 2.700 et tous à terme !!<br /> <br /> <br /> j'imagine le poupon à coté d'un p'tit nouveau né !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
en effet ça veux dire gros gros bébé hihihihi<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !!! tu es une vedette toi lol !!<br /> <br /> <br /> douce nuit gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />