Perfecto de mon petit neveu

Publié le par manou

DSC05782.JPGDSC05783.JPG

Voilà, le début du perfecto de mon petit neveu Timéo, pris en photo sur mon lit de la maison de repos !!!



Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> maintenant c'est une habitude et c'est de famille , on est des petits dormeurs ( même mes enfants!) mon papa dort 4 heures par nuit depuis son service militaire ....moi j'ai juste besoin de<br /> recharger les batteries une fois par semaine où je m'écroule vers 23 h....ça changera peut être mais avec les enfants mon sommeil est très léger....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J 'ai été comme toi jusqu'en 2005, puis maintenant , la santé n' aidant pas, j' ai besoin de dormir 7 H par nuit. Et dans l' âge on s'écroule plus facilement hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et encore ! je me suis couché à 2h45 ( et encore j'étais pas fatiguée mais je pensais que mes enfants me réveilleraient à 7 h ce qui a été confirmé!) c'est le seul moment où je suis tranquille et<br /> j'aime bien le calme de la nuit pour tricoter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais tu joues dangereusement !!! attention!!!<br /> <br /> <br /> il faut savoir se reposer !!! car tu ne tiendras pas ce rythme bien longtemps !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hâte de voir le résultat final !<br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J 'y travail !!!<br /> <br /> <br /> mais dis donc tu ne te couches pas tôt!!!<br /> <br /> <br /> il faut penser à se reposer de temps en temps !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />