BRODERIE

Publié le par manou

DSC05776.JPGDSC05791.JPG

 J'ai aussi repris ma broderie, c' est une surnappe de 80/80cm. J' avais commencé à broder un tournesol l' année dernière hi hi hi !!! et oui et je l' avais mise de coté.

 

Je l' ai emmené à la maison de repos et vous voyez comme j' ai bien avancé !!! Le service infirmier  surveillaient mon avancé tous les jours hi hi hi !!!

 

En ce moment je l'ai remise de coté, car j' ai un arrière petit neveu qui est né ( vous vous rappeler je lui avait fait un cadeau rapide à la naissance, regardez dans les pages en arrière) et qui attend son perfecto avec le bonnet, que j' ai aussi commencé à tricoter.

 

J' ai aussi une amie de ma fille qui a mis au monde une petite fille hier, mais je me souviens plus du prénom hi hi hi!!! il faut aussi que je lui fasse son cadeau !!!

 

Vous pensez que je m' éparpille en faisant plusieurs choses à la fois !!!, mais non !!!, ça me permet de ne pas avoir constamment la même position pour mon dos, et puis j' aime les défis !!! C' est un bon passe temps pour le moral !!!

 

Belle journée à toutes gros bisoussssssss

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vous aimez la broderie...Je vous invite à venir découvrir la broderie marocaine sur mon blog<br /> <br /> Merci d'avance de votre visite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> Super.<br /> Beaucoup de santé afin de continuer a nous impressionner avec tes créations.<br /> Bravo<br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Ma belle Diane,<br /> <br /> <br /> sois la bienvenue sur mon blog, ça me fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements qui me touchent vraiment !!! merci<br /> <br /> <br /> gros bisouss et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi j'ai pleins de trucs sur le feu ! ça peemet de changer et de pas se lasser !<br /> j'aime beaucoup les tournesols alors bravo car ils sont très réalistes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C 'est vrai que lorsque l' on aime les travaux manuels, on fait plein de choses à la fois, et comme tu le dis si bien ça évite de se lasser !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi aussi j'ai pleins de petites choses en même temps mdr!<br /> Mais c'est très beau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, et j' ai hâte de voir tes créations à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />