GILET 12 ANS

Publié le par manou

DSC05778.JPGDSC05779.JPG

 

Pendant mon hospitalisation et la maison de repos, j' ai terminé le gilet bleu de ma petite fille Dorinne, a non, pas complètement il me reste le col !!! mais surprise !!! il va falloir attendre que je le fasse , je n 'avais pas le modèle avec moi !!! qu' en pensez-vous ???

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui ça va bien les fils vont partir seuls<br /> je ne souffre pratiquement pas je ne dois pas soulever des charges lourdes ou autres mouvements violents<br /> mais trop contente de pouvoir me vouer a mes passions sans trop de mal demain je mettrais du nouveau sur mon blog.<br /> bises Dane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je te souhaite un très bon rétablissement et j'ai hâte de voir tes ouvrages sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien sympa ce gilet vraiment tu es douée il faut des bloguinettes comme toi .si si<br /> j' ai moi aussi été opérée il y a 12 jours du canal carpien<br /> les deux mains en même temps mais ça va bien je crochette un peu je suis contente<br /> bises a toi Dane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ça c' est bien passé ???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement, ça ne dois pas être facile pour te servir de tes mains??<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme d'habitude un tres bel ouvrage je t'embrasse ma niece bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Tata !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est MAGNIFIQUE !!!! bravo ! elle va être ravie j'en suis sûre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma p'tite Laure !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ce gilet est magnifique, ma chère Manou, m^me si il manque le col, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton compliment ma belle!!<br /> <br /> <br /> belle fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />