Tourterelle

Publié le par manou

 MES AMIES BLOGUINETTES !!!

 

Restons dans les naissances lol !!!

Je vous avait montré les tourterelles qui nichent dans ma potence !!

hé bien, j'ai pu observer, que le couple couve à tour de rôle, quelle chance elle a Madame tourterelle   !!! Nous, n'est ce pas mesdames ?? nous nous débrouillons toute seule  !! 

J'ai pu prendre une photo des oeufs, il y en a deux !!

PIC_0020.JPG

Belle journée gros bisousss 

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Attention Manou, j'espère que tu le sais, ne jamais j'amais s'approcher d'un nid de trop près au risque que les parents abandonnent les bb bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou ma belle<br /> <br /> <br /> Oui, je fais très attention, je ne photographie que lorsqu'ils s'échangent pour couver. <br /> <br /> <br /> En général, ils roucoulent l'un appel l'autre, c'est vraiment trop !!<br /> <br /> <br /> Belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai, chez nous, les hommes ne font pas grand chose (en même temps, je me demande s'ils ne préfèreraient pas couver de temps en temps plutôt que de nous supporter pendant 9 mois hihihihi<br /> )<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !!! ils n'auraient pas autant de patience que nous !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu vas être aux premières loges pour admirer leur façon de faire..tu nous feras partager? gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> en les observant, j'ai pû voir, que c'est le couple qui couve à tour de rôle, c'est beau le partage !!!<br /> <br /> <br /> mais je ne sais pas combien de temps que ça couve ?? il va falloir que je me renseigne !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
comme on dit par chez nous, les hommes c'est 5 minutes de boulot et nous 9 mois à "couver", des heures de travail, et des années ensuite pour élever lol. bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> Là encore où est la parité ??  !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
R
waouuu ma douce, tu vas pouvoir nous faire vivre tout ça de prêt, c'est top. bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est trop mignon !!<br /> <br /> <br /> bel après midi gros bisousss ma Douce<br /> <br /> <br /> <br />