Cuisine

Publié le par manou

Kikou mes belles !!!

 

je voulais vous dire que j'ai fait la recette de Sandrine passionnementcréative link, qu'elle nous avait proposée

Courgettes Savoyardes !!! et bien c'est très très bon et simple à faire !!! je vous la conseille !!!

Merci à toi ma belle Sandrine !!! 

Belle journée, bonne cuisine gros gros bisousss

 

gif cuisine                    Gros bisous

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh ben je suis ravie que tu te sois régalée. Bisous tout plein ma belle et doux dimanche Sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> et oui et mon mari aussi, c'est simple à faire et c'est très bon<br /> <br /> <br /> je la referai merci !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quand je suis allée la voir elles avait fait de super bon amuses bouches et une tarte tatin d'enfer<br /> elles est douée ! faut le dire !<br /> gros bisous ma petite manou
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir aller chez elle pour qu'elle nous fasses goûter lol !!!<br /> <br /> <br /> belle journée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
hihihi tu as du te régaler<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui et mon mari a aimer aussi !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />