jeux chez Véro les petites bobines !!!

Publié le par manou

Ce n'est pas très original ...

 

....mais je tenais quand même à vous souhaiter une douce, belle, heureuse,tendre, merveilleuse année !!! 

et pour qu'elle démarre sous les meilleurs auspices,  un petit jeu avec une jolie création à la clé ... un agenda de bureau recouvert avec une petite création fait maison !...( la gagnante choisira parmi les 3 de la photo ...ou parmi les tissus de ma boutique pour un cadeau sur mesure !)

alors ça vous tente ??

P1000199

outpout1P1000194outpout1P1000197

outpout1P1000191

Pour participer rien de plus simple :

un petit commentaire sur mon blog et un petit mot  sur votre blog ou votre facebook pour faire participer vos copines !!!

Même sans blog ou autre page ...vous pouvez bien sûr participer !!! rien ne vous empêche d'en parler autour de vous ...!

Si on atteint les 101 participations ...il y aura 2 gagnantes

201 participations 3 gagnantes et ....je croise les doigts pour qu'on n'atteigne pas les 1000 !!! MDR !

le tirage au sort aura lieu le  2 février ...un jour tout spécial pour moi ...mais je ne vous dis rien de plus ...il faudra patienter jusque là !!!

et pour finir les toutes nouvelles créations 2012

page janvier 2012

Alors, n'hésitez pas, allez lui rendre visite et inscrivez-vous en même temps !!!

Belle journée bisouss !!!

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ne t'excuse pas ! je me demandais juste où j'avais atterri puisque je savais que j'avais cliqué chez toi !!!<br /> bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !!<br /> <br /> <br /> douce nuit bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
super beau tout ça!<br /> hé! j'ai failli pas reconnaitre ton blog à cause du copier collé en noir!!!<br /> ;)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je trouve que c'est beau aussi !! sur le blog de Véro il y a aussi de très belles créations !!!<br /> <br /> <br /> désolée, mais je crois que c'est la surbrillance qui c'est installée en noir !! lol !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />