Le pull de mon homme terminé !!!

Publié le par manou

dragon LES FILLES !!!

 

Ca y est !!! j'ai terminé le pull de mon homme !!! je suis contente !!!

qu'en pensez-vous ?? 

PIC_0014.JPGet voilà !!

une photo de plus près, pour vous montrer ce que donne le montage du col maille par maille,PIC_0006--4-.JPGj'ai terminé par trois rangs couleur orange pour mieux voir les mailles, ça évite de les perdre et permet de mieux les repérer, ben oui !!! à notre âge la vue baisse lol !!

 

PIC_0003--6--copie-1.JPGet voilà le montage !!!

le vrai coloris ce sont les deux premières photos, là ça doit être dû au flash je suppose !!!

gif 30bébé éducatif

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo il est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu dois etre contente !!! Bravo il est beau ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente car il lui va bien à mon homme  et il est beau le pull, mon homme aussi hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> douce nuit bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
O
salut manou<br /> ah lalala!!! une merveille ce pull, homme doit être content et fière!!<br /> merci pour le partage et à d'autres créations et belles réalisations!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir ma belle<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'attends qu'il rentre ce soir, car il était en déplacement depuis lundi !!!<br /> <br /> <br /> Ooohh oui !!! je vais attaquer autre chose , je ne sais par quoi commencer lol !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ben voilou !!!!! bravo<br /> tu nous diras la réaction de Monsieur !!<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> oui, je l'attends !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
H
ah oui il est super beau monsieur est content je présume<br /> je répond à ton mail tout à l'heure bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Aaahh, contente de te lire enfin !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle, il est parti lundi et rentre ce soir et il va l'essayer !! <br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />