Kikou

Publié le par manou

me revoilà !!!!!

 

Mon fils est reparti hier après midi, snifff snifff !!! mais maintenant je vais le voir  plus souvent, il reste en France jusqu'au moins 2012 alors je suis heureuse !!!!!

 

Et vous, les bloguinettes comment allez-vous ??? bien jespère ......

 

Je viens vous souhaiter une très bonne semaine remplie de bonheur et de bonne santé et tout et tout ...................

 

Je vous offre une petite recette toute simple, mais attention les enfants adorent !!!! et mes petits enfants m'en réclament souvent, je la fait les yeux fermés (presque) hi hi hi !!!

 

Biscuit roulé:

 

Ingrédients:

3 oeufs

100 gr de sucre

50 gr de farine

1/2s. de levure

1 sachet de sucre vanillé

 

Nutella ou confiture

 

Recette:

 

Mélanger le sucre, la farine, la levure, le sucre vanillé et les jaunes d'oeufs.

Battre les blancs en neige, incorporer au reste doucement.

 

Mettre le tout sur une plaque "plate"!

Mettre au four à 225°/250° environ 5 à 10 mn.

Sortir du four et retourner le gâteau sur du sucre!

Le garnir de suite (à chaud) et rouler !

Le tour est JOUE !!!!

 

Bon goûter !!!!!

 

Vous m'en direz des nouvelles !!!!

 

De très gros bisous à toutes

 

                                                   

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tinkiete je rempli les coms<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vois ça !!! je t'en remercie beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon ba je vais preparer le gouter pour mes neveux alors<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée mais jeudi j'étais plutôt très prise, pour répondre à mes messages<br /> <br /> <br /> j'avais une coloscopie !!! et oui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> simpa le gateau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut que tu le fasse et que tu me dises ce que tu en penses !!!!<br /> <br /> <br /> on t'en redemandera !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est une superbe nouvelle ma belle, tu vas pouvoir en profiter un maximum, et merci pour la recette,miam miam et mes kilos alors je fais comment ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , ma douce !!!! mais il y a aussi ses frères et soeurs !!!<br /> <br /> <br /> que je n'oublies pas hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> pour la recette de temps en temps il faut savoir se faire plaisir sans abuser !!!!! alors régales-toi !!! LOL!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> alors tu es contente??? que ton fils reste prés de toi??<br /> MERCI POUR LA RECETTE<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très contente qu'il soit rentré en France et de pouvoir le voir plus souvent, Ooohhh ça oui!!!<br /> <br /> <br /> Tu me diras si ellle est bonne !!!!! et ce qu'en pense tes enfants aussi !!!!<br /> <br /> <br /> belle journée Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />