Laines fleurs !!!

Publié le par manou

 Coucou mes Amies !!

 

Comme promis, ma Loulou, je suis allée prendre des photos de la laine fleurs, pour que tu puisses voir les coloris

existants !!

Si, toutefois vous êtes intéressées n'hésitez pas à me demander !!!

PIC_0004-copie-2.JPGPIC_0020-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIC_0009-copie-2.JPGPIC_0012-copie-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIC_0019-copie-3.JPGPIC_0005-copie-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIC_0014-copie-2.JPGPIC_0017-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PIC_0018-copie-2.JPGPIC_0016-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ma Loulou, désolée du retard, mais je n'étais vraiment pas bien !!

Tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce choix de coloris .

Plein de gros bisousss et à vous toutes mes Amies bloguinettes aussi.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> voilà encore une découverte pour moi, bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en suis ravie, si tu en veux dis le moi !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je désespérait ce matin pas de colis, ce midi non plus!! snif<br /> <br /> <br /> Là sans grande conviction je regarde quand même ma BAL en rentrant de l'école et oh miracle le colis!! mdr<br /> <br /> <br /> MERCI MA BELLE T'ES UN AMOUR!!! Elles sont superbes ses pelotes!!!<br /> <br /> <br /> Mais t'es une vilaine aussi pour le petit kdo supplémentaire!!!! J'aurai du me taire!! pfffffff IL NE FALLAIT PAS ENFIN!!!<br /> <br /> <br /> Je vais tester ça dès ce soir ça me démange!! mdr<br /> <br /> <br /> Par contre sur tes expli j'ai vu qu'il y avait aussi le bonnet tu aurais les expli par hasard je le tenterai bien pour aller avec mon écharpe!! lol!! MERCI<br /> <br /> <br /> MERCI ENCORE T'ES UN AMOUR!!!<br /> <br /> <br /> Le chèque partira demain si je suis pas trop feignasse lol!! ou lundi matin au plus tard!!!<br /> <br /> <br /> MEGA BISOUS MA BELLE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le principal c'est que tu l'ais et que tu sois au boulot hop hop !!<br /> <br /> <br /> Lol, ça me fait tout simplement plaisir , heureuse que tu sois ravie !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des fois l'informatique........... faut pas chercher!! mdr<br /> <br /> <br /> BISOUS...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est des fois un peu comme nous, ça rame mdr !! <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis pas à un jour près!! c'est déjà super gentil à toi de bien vouloir m'en acheter et m'envoyer........<br /> <br /> <br /> Tu me dis combien je te dois en tout avec les frais de port et je t'envoie un chèque... (à moins que tu ne préfères paypal j'ai aussi!!!) MERCI ENCORE MA BELLE<br /> <br /> <br /> MEGA BISOUS.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou ma belle<br /> <br /> <br /> Ton colis est parti aujourd'hui, tu devrais l'avoir vendredi normalement !!<br /> <br /> <br /> je préfère un chèque si ça ne t'ennuies pas, ne t'inquiètes pas ton ticket est dans le colis lol !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai reçu un mail comme quoi il y avait une réponse à mon commentaire et rien????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaahh !! tu as des mails fantômes MDR !!!<br /> <br /> <br /> je ne vois pas peut_être une erreur !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />