Tricot

Publié le par manou

  Mes Amies Bloguinettes !!!

 

Bien dormi, vous êtes en pleine forme ce matin ? je vous le souhaite !!

 

Hier, j'ai commencé un nouvel ouvrage, je vous le montre et vous me dîtes ce que je fais d' accord ???

 

PIC_0005--2--copie-1.JPG

 

Je tricote avec deux coloris en même temps, un bordeaux et un un peu plus rose fuchia, 

 

 

 

 

Belle journée à toutes bisousss

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ce sont de tres belles couleurs moi je dirai une robe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> cel doit être joli mais sur la photo j'ai du mal à distinguer les 2 couleurs, bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, la couleur n'a pas un bon rendu sur la photo, c'est rose et bordeaux !!<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> SUPERBE J'ADOOOOOOOOOORE LES TORSADES.........<br /> <br /> <br /> Et le mélange des 2 couleurs rend super bien bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Un pull? un gilet??<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> non, ni pull, ni gilet hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ......alors moi je dirais un graaaaaaaand plaid pour que tu puisse te lover dedans quand il fais froid!!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma bibiche ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol !! et non, ma Loulou !! ce n'est pas ça lol !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En tout cas la couleur est très jolie, je dirai une robe pour mettre sur un legging !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVOOOO !!! c'est effectivement une robe tout simplement, sans legging lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />