Le pull de mon homme

Publié le par manou

les bloguinettes !!!

 

Désolée d'être un peu absente en ce moment, grosse fatigue et douloureuse en même temps, ce n'est pas grave ça passera !!!

Je tiens à toutes vous remercier pour vos bons voeux qui m'ont beaucoup touchés !!!

J'ai repris le pull de mon homme, qui s'impatiente de l'avoir lol !!!


 mon avancé : PIC_0001.JPG 

J'ai promis de ne rien faire d'autre avant d'avoir fini son pull !!!

Alors au travail !!! j'y retourne !!!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salem<br /> oh lalala comme il est beau!! bravo, une belle couleur et un point très beau!! je m'inscris à ta news, comme cela je suis sure que je ne rate rien de tes belles créations<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, pour tes compliments<br /> <br /> <br /> et merci de devenir ma Bloguinette !! mais toi aussi tu as un beau blog bien riche !!<br /> <br /> <br /> j'ai fait ta crème ce matin Hummm !!! miamm miamm, je vais mettre l'article avec la photo <br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
il a l' air sympa ce pull bon courage et bonne santé surtout<br /> douleurs quand tu nous tiens je connais je viens de me remettre d' une algodystrophie des deux poignés suite a une opération du canal carpien 4 mois d' arrêt , mais là c' est beaucoup mieux j'<br /> avais peur de ne plus pouvoir crocheter !!<br /> c' est repartie pour un tour bises dane
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le pull il avance tranquillement !!<br /> <br /> <br /> je te souhaites d'aller le mieux possible, car les douleurs c'est terrible et sa fatigue énormément, comme le disait ma grand mère ça fait souffrir mais pas mourir hi hi hi !!! elle était très<br /> drôle mais savait de quoi elle parlait !!!<br /> <br /> <br /> bon courage et gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
je t'ai mis dans mes liens sympas sur mon site<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ooohh !! je te remercie beaucoup ma belle, ça mefait vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui oui allez au boulot ma belle lol Je plaisante, prends ton temps et prends soin de toi bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> j'avance à petit pas, mais j'avance !!!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
bon courage à toi manou allez tricote tricote mais attention ça fatigue aussi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle Katara , <br /> <br /> <br /> je tricote d'un rythme tranquille, car avec ma fibromialgie et mes quatre opérations du dos !!!<br /> <br /> <br /> je ne fais pas comme je veux maintenant !!! <br /> <br /> <br /> bon week end gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />