Nouveau blog

Publié le par manou

BONJOUR LES BLOGUINETTES !!!

 

Je viens de découvrir un blog, que certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà !!!

C'est Tilique link , qui me l'a fait découvrir, je le trouve GENIAL !!! 

Il est très riche par ça variété de créations, cuisine, crochet, astuces ...je ne peux pas tout vous dire !!! 

Je vous conseille vivement de le visiter !!!

C'est chez Caréli link de plus elle à lancé un jeux !!!!

Belle journée à toutes gros bisousss

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je le connaissais déjà et Tilique est quelqu'un de génial. J'adore aller sur son blog qui me fait rever. bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> tant mieux, moi aussi je le trouve très bien son blog !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas de souci, dès que tu es inscrite à tutolibre, tu me fais un tit coucou et je double l'inscription<br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait je me suis inscrite à Tutolibre !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou. Merci pour ton article. Je te souhaite de gagner.<br /> Si tu veux rajouter une chance, tu t'inscris sur mon autre blog. Et pour éviter d'être submergée par les mails tu ne coches que la case newsletter et tu enlèves la coche sur articles, ainsi tu ne<br /> reçois qu'une fois par mois le récap des articles parus.<br /> Bonne journée bises
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Careli<br /> <br /> <br /> oui je vais m'inscrire sur ton autre blog.<br /> <br /> <br /> Et je te remercie pour ton conseil que je vais suivre car il est vrai que parfois nous sommes un peu envahi par les mails et que nous avons du mal à répondre à toutes et faire des travaux manuels<br /> en même temps. Je trouve formidable les filles qui arrive à tout gérer !!!<br /> <br /> <br /> il faut avoir la santé, que je n'ai plus hélas !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je connais et apprécie , il me tarde de voir le pull fini, Bonne année !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Super pour Caréli!!!<br /> <br /> <br /> le pull il avance mais doucement, à mon rythme. Car mes douleurs ne me laissent pas le choix de faire ce que je veux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi aussi bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hi hi super si tu découvres des blogs, moi j'en découvre mais des fois suis débordée de mails de newsletter, bisous et bonne chance pour le jeu chez careli<br /> Bisous Martine ;) ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis parfois aussi débordée de mail, c'est le jeux !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> merci de me souhaiter la chance ??<br /> <br /> <br /> bon Week end gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />