MERCI !!!

Publié le par manou

A vous toutes mes Amies adorées !!!

 

Je suis vraiment désolée de n'avoir répondu plus tôt.

 

Je viens de lire tous vos messages qui me touchent profondément, soyez en sûr !!!!!

 

je suis très touchée, par votre soutien, ça fait beaucoup de bien de ne pas se sentir seule !!!

 

Vous m'avez fait couler mes larmes !!!  et oui !!!   Vous êtes toutes

 

merveilleuses !!!

 

Le plus important pour moi, n'est pas le nombre de coms sur le blog que je reçois, mais avant

 

tout l' AMITIE et la SANTE c'est les choses les  plus précieuses qui puissent  exsister après

 

le reste suit !!!

 

Si un jour, à l'une ou l'autre d'entre vous je peux rendre service, je le ferais de tout coeur selon

 

mes possibilités.

 

MERCI MERCI MERCI mille fois à toutes je vous AIME très fort 

 

             

 

 

 

 

 

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mais de rien ma belle on t'adore tout simplement.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du fond du coeur !!! moi aussi je vous aime<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> nous aussi on t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> désolée d'être un peu absente en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mais les amies sont fait pour ca<br /> prends le temps de te reposer et t'occuper de ta santé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie ma belle, je te reconnais bien là !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />