Nouvelles

Publié le par manou

à toutes ,

 

 

Un petit message pour vous dire que j'ai vu le chirurgien ce matin et que je serais opérée le 3O août de cette masse rétrorectale, enfin il y en à plusieurs !!!! Un minimum de 2 heures sur le billard , après affaire à suivre. J'ai déjà du mal à rester assise actuellement comment ça va être après l'opération car il m'ouvre en bas des fesses . Normalement pas de poche en vue car la masse se situe à 2mm oui je dis bien du rectum !! oufff pourvu qu'il n'aille pas de travers hi hi hi sinon je suis mal !!!!

 

Le 5 août IRM des nerfs d'arnolds puis peut-être infiltrations dans ces nerfs donc dans la tête

 

Voilà mon programme pour le mois à venir , entre temps je pars chez l'une de mes filles à la campagne du 11 au 21 pour nous occuper avec mon homme des poules, lapins, canards et chats car les enfants partent en vacances, ça sert à tout les grands parents hi hi hi !!!

 

Les enfants ont bien internet mais très peu de débit il faut pédaler hi hi hi !!! pour l'avoir correctement alors je ne sais pas si je pourrais communiquer avec vous  je verrais

 

Belle journée à toutes et plein de gros bisous

 

                                                 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> allez petite manou ca ira on pensera a toi t'inquiete pas ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vraiment du coeur!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi et très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> olala !! jespere que ca va aller !! :(<br /> je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve<br /> bises ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du fond du coeur merci ma jolie,<br /> <br /> <br /> oui on va faire en sorte que ça aille bien !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je t'ai eu au téléphone et n'oublie pas ce que je t'ai dit ma douce, plein de courage ma belle, n'oublie pas que tu n'es pas toute seule, dommage que je sois si loin de toi pour t'aider un peu,<br /> plein de bisous et bon week end malgrès les malgrès mais prend chaque instant comment un moment de positif qui t'ouvrira d'autres portes.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma douce, du fond du coeur!!!<br /> <br /> <br /> en ce moment ce n'est pas très reluisant le positif !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon bah au moins tu es fixée ...ça va être un mauvais moment à passer mais après tu sera mieux....<br /> reposes toi bien avant et après ...<br /> et internet... tu auras des tonnes de choses à nous dire à ton retour!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie!!! oui un mauvais moment à passer !!! encore un de plus !!!<br /> <br /> <br /> pour internet vous me manquerez ça c'est sûr !!! mais je n'aurais pas le choix<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jte souhaite d'un bon repos, et relax pour l'operation tout se passera bien. et pour internet c sur c un peu chiant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment merci bcp ma belle , jespère que tout ce passera bien !!! j'ai quand même un peu peur c'est la 17ème opération !!! alors un peu ras le bol !!!! si seulement c'est vraiment pour un bien<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> pour internet, je sens que je vais être obligée de m'en passer quelques temps ce sera encore pire sans vous toutes!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />