Modèles pour Jessica

Publié le par manou

Kikou tout le monde !!! ça va ce matin !!! oui il pleut encore mais bon profitons en pour être inventives, créatives ...etc

 

Ce petit message s'adresse tout particulièrement à Jessica !!!

 

Allons ne soyez pas jalouses je vous aime toutes !!!  hi hi hi

 

J'ai une amie qui faisait à une époque des bijoux pâtes fimo, colliers boucles d'oreilles puis elle les vendait aux foires expos, sur les marchés aux copines hi hi hi dans les réunions entre femmes vous voyez ce que je veux dire !!! bien sûr vous êtes des femmes hi hi hi !!!

 

Alors voilà ma belle Jessi si cela peut te donner des idées je te montre en modèle ce que j'ai

oui j'en ai déjà hi hi hi !!!

 

DSC05410-copie-1.JPGon ne voit pas très bien sur la photo mais de trop près ce serait flou

 

le 1er à gauche est beige marron doré avec des spirales dorées et des perles en bois et les boucles d'oreilles

 

le 2ème la perle plate verte est vernis des perles rondes non vernis des perles transparentes de couleur verte le tout est un mélange  de vert marron doré

 

le 3ème est rose et noir

 

 

Si cela peux t'aider j'en suis ravie , je suis certaine que tu vas nous faire des merveilles comme ta maman !!!

 

Comment ??? quoi ??? non non pas du tout je n'ai pas dit que Maman est une merveille !!!! HI HI HI !!! ben si hein on l'aime toutes

 

Belle journée et gros bisous à toutes

 

 

                                    

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolis ces colliers !!<br /> moi qui suis une mère bijoux ...<br /> beau boulot bises Dane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon amie<br /> <br /> <br /> moi aussi j 'adore les bijoux hi hi hi !!! nous sommes des femmes !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oui se sera toujours mon bébé même s'il est vrai qu'elle grandit mais c'est mon bébé à moi tout comme Nicolas qui va sur 20 ans il restera mon bébé à moi, tu connais hihihihii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison nos enfants seront toujours nos bébés !!! il faut les protéger<br /> <br /> <br /> ils s'envolent simplement de différentes façons !!! tu vois ce que je veux dire!!!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh me doucette, c'est adorable et la petite est très touchée que tu es pensée à elle, tu es un amour, hier elle a fait plein de formes originales il lui reste plus qu'à faire les bijoux, mais là je<br /> crois qu'elle attend maman hihihihiihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien ma douce, dis donc la petite est grande quand même pourquoi tu dis la petite hi hi hi !!! c'est bébé à maman lol!!!<br /> <br /> <br /> je suis sur quelques peut faire de très beaux bijoux un peu avec maman et puis toute seule laissant aller son imagination !!!! et nous voulons voir !!!!!<br /> <br /> <br /> de très gros bisous d'amour à vous trois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> alors tu es intéressée par la fimo toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> oui je trouve ça très beau, il y a de magnifiques choses à faire et à porter ceci dit je n'en ai jamais fait peut-être un jour !!!je n'arrive déjà pas à faire tout ce que je voudrais<br /> houuuulàlà!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> wouaaahhh c'est très beau et tu les portes??<br /> bisous et du soleil de chez moi pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle oui bien sur que je les porte en général ça plait bcp !!!<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour le soleil hi hi hi !!!! je t'en envoie de mon coeur !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />