Kikou

Publié le par manou

Kikou mes bloguinettes,

 

je viens vous souhaiter un bon mercredi avec du soleil dans les coeurs!!!! car ici comme bcp d'endroit en France il pleut il pleut bergère !!!!!!

 

j'ai enfin ce matin terminé d'avoir répondu à tout le monde  Ouff, programme d'aujourd'hui petites courses, repassage, et tricot et vous comment allez vous bien jespère !!!!

 

avez vous du soleil ???

 

 

et  gros   

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> gros bisouuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisousssssssss à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> à demain fait de très beaux rêves<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pas de soleil chez moi, il pleut aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou ma belle<br /> <br /> <br /> ben c'est pas de chance !!!! au moins il n'y a pas de jaloux<br /> <br /> <br /> douce nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bah tu sais en région parisienne fait vraiment moche!!! et froid aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah d'accord ben c'est comme en Normandie hi hi hi !!! en général c'est nous qui vous envoyons le mauvais temps hi hi hi !!! pas gentil ça hein mais pas ma faute ce sont les vents !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou !!! ici il pleut pas pour le moment mais ça s'assombri .... vite faut que je fonce à la banque ! et après c'est tricot (presque ) au coin de feu ! bah oui! on est en automne ! non?!!!! ?<br /> bisous! et bonne journée les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> dans quel coin habites tu? au coin du feu  hi hi hi!!! à ce point quand même tu es une frileuse !!! mais c'est vrai que c'est l'automne !! c'est pas en ce moment que l'on va prendre des<br /> couleurs lol !!!<br /> <br /> <br /> bon tricot ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> kikou ma belle ici c'est terrible le soleil j'en ai à revendre si tu veux, plein de courage pour tes petites choses à faire, moi j'ai déjà été pour ma prise de sang, queques courses également ce<br /> matin et repos cet aprèm.... bisous ma doucette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as de la chance pour  le soleil, mais tu es comme hmk tu m'en envoie pas hi hi hi!!!!<br /> <br /> <br /> Oh flûte je ne t'ai pas demandé tes résultats pour ta prise de sang ils sont bons j'espère !!!<br /> <br /> <br /> bon je vais repasser un peu et tricoter un peu j'alterne pour les mouvements<br /> <br /> <br /> bel après midi bonne fimo j'attends de voir des belles choses<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />