Nouveaux blogs

Publié le par manou

MES BLOGUINETTES !!!

Vous allez bien j'espère !!!

Moi ça va bien !!! Je tiens à toutes vous remercier pour votre aide amicale et chaleureuse !!! Je pense que je vais avoir un placard rempli de coton à crocheter, grâce à vous hi hi hi !!! 

J'en profites pour faire une petite pub à de nouveaux blogs, pour moi en tout cas, et je vous conseille fortement de leur rende visite, merci pour elles !!!

Chez Crokette : http://lainecotonpassions.over-blog.fr

Chez Aloysia : http://aloysia.g.over-blog.com/

Chez Lilly : http://lesptitesmimines.canalblog.com

Gros bisousss de ma Normandie !!!


Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je vais aller y faire un tour gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
Lillychouquette j'ai découvert par le projet de Lylou, et là je vais faire un tour sur les 2 autres merci beaucoup Manou ;)<br /> Bonne journée ;) ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Aahh oui pour la petite Lylou !!! une petite puce dans le besoin !!! et quelle tristesse pour les parents pour le jumeau !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour elles !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
rhoooo MERCI MA BELLE!!<br /> J'y vais tout à l'heure après avoir déposé mes loulou à l'école je croise les doigts pour trouver ce que tu veux........<br /> Je te tiens au courant.....<br /> BISOUS......
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait partie de l'entraide amical !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce grand service, à plus tard<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour la pub.. gros bisous .. il faut que je me remette à mon blog .. mais avec ce déménagement .. j'ai du mal à avancer dans mes projets !!
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ma belle, rien de plus normal de s'entraider !!!<br /> <br /> <br /> belle journée et bon courage dans tes cartons <br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />