Nouvelles

Publié le par manou

coucou 20MES AMIES !!!

 

Je ne vous laisse pas tomber mes copinettes, non !!!, je suis là, mais vous allez tout de suite comprendre.

zhomme est en vacances, alors bien sur, on se lève plus tard !!! on prend son temps, on se ballade etc... hi hi hi !!! ça fait du bien !!!

Alors du coup, je suis un peu moins présente !!!

Mais demain matin , zhomme reprend le travail snifff snifff !!! 

Mais j'ai quand même un peu travaillé, ouiii, c'est vrai !!! demain je vous ferai voir !!!

Bonne soirée à toutes  gros bisousss

Bonne nuit les amis


 

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ah les zhommes, ils sont là, et on ne peut plus rien faire, bon transmet à Patrick qui te laisse un petit peu pour nous hihihihihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les hommes nous font chavirer hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> c'est dure ce matin il est parti et ça me fait tout bizarre c'est bête lol !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super de profiter aussi ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooohh oui !!! il faut prendre chaque bon moment !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihih je pense que je t"apporterai un peu de bonheur demain ou jeudi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Oh, Ah Ah, j'attends avec impatiente lol !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui je comprend c'est normal de profiter quand son homme est là ta de la chanche de pouvoir faire la grace mat de tps en tps moi avec ma fille de 5a meme qd je peux dormir le matin<br /> ben avec elle je peux pas car elle se lève de bonne heure mdr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'avantage de ne plus avoir d'enfants à charge lol !!!<br /> <br /> <br /> la vie à deux est super<br /> <br /> <br /> il te faut attendre qu'elle grandisse un peu pour pouvoir avoir un peu plus de liberté, mais faut profiter de chaque moments avec ses enfants car sa va vite, tu te retrouve grand mère en un rien<br /> de temps lol !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouuss<br /> <br /> <br /> <br />