Nouvelles !!!

Publié le par manou

CoucouMES AMIES BLOGUINETTES !!!

 

Un petit coucou, pour vous souhaiter une bonne semaine à toutes, en souhaitant qu'enfin le soleil arrive pour de bon grrr !!!!

 

Il ne me reste plus que 150  mails à répondre, oufff, j'en vois pas le bout hi hi hi !!

 

Car évidemment , ça arrive toujours en plus et je n'avais pas compté ceux de mon blog lol !!

 

et  je me suis permise d'allé me promener sur des nouveaux chez qui je me suis inscrite !!! je vous en parlerai un peu plus tard !!!

 

Mais je les aurais, moi je vous le dis je les aurais jusqu'au bout hi hi hi !!!

 

 

 

 gifs bonne semaineGROS BISOUSSS !!!

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j' ai le meme pb avec ce qui m'est tombé sur le coin du nez j'ai du mal a trouver le temps d' aller sur vos blogs mettre un com......... Je reviens doucement<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage pour tes mails<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De ce côté là, je suis une vraie dingue, je crochète en lisant mes mails lol. Le temps que la page s'affiche, j'ai le temps de faire 2 - 3 trucs lol. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu es plus douée que moi , car je ne peux faire les deux à la fois, il faut reposer le crochet ou aiguilles sans arrêt lol !!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> douce nuit gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Courage ma belle. Je suis comme toi, je fais ça depuis hier soir mdrrr. Gros bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me sens moins seule comme ça lol !!!<br /> <br /> <br />  bon courage aussi !!<br /> <br /> <br /> hier, je n'y ai pas beaucoup touché,j'ai plutôt tricoté , de temps en temps il faut lâché l'ordi, sinon on n'avance pas !!<br /> <br /> <br /> belle journée ensoleillée gros bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage !!! Tu vas bientôt en voir le bout lol !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> je les aurai, je les aurai hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss ensoleillés !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Courage pour terminer ce travail!!!! bonne journée,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci ma belle<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />