Nouvelles

Publié le par manou

 à toutes !!!

En souhaitant que vous allez toutes bien !!!! 

Que pour toi ma Douce tout c'est bien passé hier, et que vous toutes avez bien démarré la semaine !!!

Je viens vous prévenir que je vais être absente, quelques jours, mais je ne sais pas combien de temps. De plus il est en pourparlé que j'aille en maison de repos ensuite mais pas certain.

Plus question pour moi de travaux manuels pendant un bon moment car à plat ventre ça ne va pas être facile lol !!! j' espère au moins pouvoir lire, j'adore ça aussi !!!

Je rentre cet après midi à 15h au CHU, pour y être opérée mercredi de mes tumeurs colo rectal.

Voilà pourquoi j'utilise une bouée pour m'assoir hi hi hi !!! non ce n'est pas si drôle ça fait très mal !!!

Donc mille excuses à l'avance, car je ne pourrais vous répondre rapidement, ainsi que sur vos blogs. Mais je le ferai dès que possible, c'est promis!!!

Voilà, en attendant de vous retrouver le plus tôt possible, je vous embrasse toutes bien fort et surtout portez vous bien !!!

je vais quand même vous laisser de nouveaux messages, notamment le caneton pour Rachel hi hi hi !!!

   

 

   



Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ne t'inquiète pas, pour le moment tu as d'autres priorités alors penses à toi avant tout, de toute façon je serais auprès de toi....... courage ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma douce tu m'as énormément soutenue et je t'en remercie beaucoup du fond du coeur!!je t 'aime très fort <br /> <br /> <br /> mais toi que deviens tu?? ton silence en dit long!!!, ça ne dois pas aller du tout. je t' ai envoyé un mail réponds moi vite !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te fais d'enorme bisou, et prend soin de toi, et je suis de tt coeur avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie !!!<br /> <br /> <br /> j' espère vous retrouver toutes très vite !!!<br /> <br /> <br /> il ne me reste plus qu'1heure avant de partir !!! <br /> <br /> <br /> gros gros bisousss à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te fais d'énormes bisous et suis de tout coeur avec toi...<br /> à très vite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooohh merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> continue à faire de belles choses je les verrai à mon retour!!!<br /> <br /> <br /> Je penserai à vous toutes très fort vous allez me manquer !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />