Nouvelles

Publié le par manou

Bonjour.mes bloguinettes !!!

 

Un petit coucou, pour prendre de vos nouvelles !!!

j'espère que vous allez bien !!! moi ça va bien !!!

désolée d'être un peu absente en ce moment, je profites de mon mari qui est en vacances...

Je vous avait parler de petits problèmes avec mon appareil photos, et bien tout simplement il ne reconnaît plus les cartes ce qui fait que il est mort !!! et comme un problème n'arrive jamais seul, obligée d'acheter un nouveau fer à repasser le mien m'a lâché et l'ordinateur de mon mari parti en réparation,  il se sert du mien donc je suis encore moins présente lol !!!

De plus ma messagerie fonctionne une fois sur deux, il n'y a plus qu'à s'en occuper hi hi hi !!!

Tout ça n'est pas bien grave , plutôt enquiquinant !!! et coûteux !!!

alors chaque chose en son temps !!!

Belle journée à toutes gros bisousss

Bonne journéeGros bisous

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un p'tit coucou manou j' espère que pour toi et ta famille 2012 va vous apporter moins de soucis , le principal c' est la santé mais comme tu dis les soucis d' ordi, et autres appareils ça coûtes,<br /> alors a bientôt reviens nous vite et bonne fêtes de fin d' années dane
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie ma belle<br /> <br /> <br /> oui, moins de soucis de santé pour moi serait très bien !!<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'Année à toi aussi ainsi qu'à ta famille, la santé, la joie, l' Amour soient présents tout au long de 2012 !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
courage .. c'est souvent comme ça en fin d'année !!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais ça me prend un peu la tête quand même !!!<br /> <br /> <br /> ma messagerie ne fonctionne plus, grrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
H
eh bien ma chère comme un malheur ne vient jamais seul il te faut des dépenses mais tout profites en bien de ton chéri bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, les activitées et l'ordi sont un peu de côté pour cette semaine!!!<br /> <br /> <br /> je profites bien de mon homme avant tout  lol !!!<br /> <br /> <br /> pour le matériel ça va se revenir tranquillement !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
R
Et bien ma belle heureusement que ce n'est que matériel mais en effet quelle galère..... Je suis contente de savoir que tu profites de ton chéri alors de bonnes vacances en tête à tête. bisous à<br /> vous deux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Douce !!!<br /> <br /> <br /> oui, j'ai mon petit homme pour la semaine, donc les activitées et l'ordi sont un peu de coté !!!<br /> <br /> <br /> jour de l' An avec enfants et petits enfants que du bonheur !!! le matériel s'arrangera petit à petit !!!<br /> <br /> <br /> merci ma belle plein de gros bisouss ainsi qu'à ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh la la c'est ennuyeux tout ça<br /> mais le principal c'est d'avoir la santé<br /> le matériel reste du matériel<br /> si on ne se revoit pas bon réveillon<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai c'est ennuyeux , mais pas grave, la santé va bien et mon homme est là pour la semaine, jour de l'an avec nos enfants et petits enfants !! que demander de plus !!!<br /> <br /> <br /> bon jour de 'lAn à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />