Nouvelles !!!

Publié le par manou

bonjour

Les Bloguinettes !!!

Vous allez bien j' espère !! chez moi le ciel et bas et gris mais il ne fait pas froid !!

Je viens m'excuser auprès de toi Mimi, j'ai bien reçu ta carte de Bonne Année et je viens de m' apercevoir que je ne t'ai pas encore remercier, la honte !!! Sincèrement désolée et Grand merci pour tes bons voeux !!! reçois les miens en échange et à vous toutes aussi.

PIC 0006 (2)

Bisousssssssssssssssss

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca arrive à tout le monde des petits coups comme ça moi j'en ai certaines que je n'ai pas encore remercié non plus bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ça ce fera petit à petit !! on a tout le mois de janvier hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est clair un petit merci fait toujours plaisir !!
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh la la grave erreur de ta part hihihi<br /> mais se n'est pas grave te tracasse pas<br /> tu as certainement des choses à faire<br /> alors pas de soucis je ne t'en veux pas hihihihi<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup ma belle. Mais quand même !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />