Nouvelles

Publié le par manou

kikouLES FILLES !!!

Comment allez-vous ?? vous êtes bien au chaud ?

Je ne suis pas très inspirée aujourd'hui, car douloureuse, faut faire avec !!

j'ai reçu la laine pour continuer mes écharpes manquantes,

PIC_0006--7-.JPGje ne suis pas sûr d'en avoir assez, bon je verrai !!!

Et j'ai commencé ceci,PIC_0003--9-.JPGC'est quoi ??

à vous de deviner !!!

Belle soirée gros bisousss Bonne soirée

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je dirais un napperon prends soin de toi
Répondre
M
<br /> <br /> hé oui, un chemin de table qui fait 1,03m sur 0,45 m fini !!<br /> <br /> <br /> et j'en ai deux à faire !!<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
elle me plait bien ta laine bises et bon travail
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle Katara<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
un napperon arrosoir ?? ou alors le début d'une manche !!<br /> <br /> prends soin de toi !!
Répondre
M
<br /> <br /> hé non, ce n'est pas ça lol !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
je donne ma langue au chat lol bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> MDR !!! C'est déjà trouvé !!<br /> <br /> <br /> un chemin de table <br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonsoir manou<br /> tout d'abord prompt rétablissement ma chère amie,et ta laine est magnifique, je n'ai pas vu ce modèle à Alger!!<br /> le travail que tu as commencé peut être un chemin de table!!!<br /> bisous et prends soin de toi!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle oum rakia<br /> <br /> <br /> merci pour la laine<br /> <br /> <br /> Gagnée !! c'est un chemin de table !! déjà trouvé c'est pas drôle il n'y a plus de mystère lol !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />