Tricot

Publié le par manou

Pour changer un peu du crochet, bien que je n'en ai pas fini avec lui !!

J'ai pris les aiguilles, pour faire cette petite robe que vous voyez en blanc et vert,

j'ai préféré la faire en crème et parme en voici ledébut

PIC_0003--5-.JPG Elle est prévue pour une petite fille qui va naître fin septembre, ça va j'ai le temps !! 

Belle journée gros bisousss

 

 

GIFS ENFANT

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ca va être très jolie! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe, il me tarde de la voire finie bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> j'y travail la suite arrive lol !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca va etre super!! bravo!!! hate de voir ca!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère !!<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho mais c'est mignon!!!!<br /> <br /> <br /> je veux la même s'il vous plait madame, taille....42...!!!<br /> <br /> <br /> merci!!! <br /> <br /> <br /> plein de bisous ma bichette!! ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !! <br /> <br /> <br /> je veux bien te faire un pull ou gilet si tu veux !! <br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un beau modèle ,les couleurs sont jolies<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />