la loi des séries !!!

Publié le par manou

coucou me revoilà mes amies !!

vous connaissez la loi des séries je suppose ??

mon tour est arrivé !!! même pas drôle !!

et flûte de zut de M....... grrrr !!!

La voiture, ne roule plus depuis la semaine dernière, parce qu'il faut changer le radiateur de chauffage et d'un !!!

il faut démonter tout le tableau de bord, pour changer le radiateur le boulot !!

Là il  y a dix minutes mon lave linge vient de faire sauter tout le circuit électrique, j'appel zhomme à son travail, il est électricien depuis 41 ans, il va pouvoir me renseigner !!!

Me dit débranches la machine, renclenches le compteur, rebranches la machine et clac tout saute ,ta machine est morte il me dit et de deux !! elle à 8ans ok  mais quand même !!

Comme l'on dit jamais deux sans trois, j'ai peur de savoir ce qui va encore se passer ensuite grrrr   !!!!!! 

Zhomme sera en vacances vendredi soir, voilà de quoi l'occuper , réparer la voiture, changer la machine à laver et de plus nous avons prévu (il va ) refaire notre chambre, papier peinture acheté samedi !!

Bon, je suis d'accord il y a pire que tout ça , mais bien sur ce n'est jamais le moment !!! bref  !! suis en colère grrrrrrr !!!!

gros bisoussss à toutes belle fin de journée

 

 

 

 

 

 

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> .....heu, t'es en colère la non?????<br /> <br /> <br /> ma pauvre bichette, c'est vrai tu sais, tout le monde le dis, quand ça commence......!!!!<br /> <br /> <br /> allez, haut les coeurs ma biche, dis toi qu'il y a pire que ça!!!!! style loulou qui a l'évier bouché, qui enlève le dessous de l'évier pour faire écouler, et qui, en se relevant, se fais la méga<br /> bosse du siècle, alors qu'elle a déjà trèèèèès mal au crane depuis deux jours!!! <br /> <br /> <br /> mdr!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma caille!! ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis en colère, oui, c'est vrai !!<br /> <br /> <br /> mais tu as raison il y a pire que ça !!<br /> <br /> <br /> mdr !! avec tes péripécies !! je suis désolée j'en ri , mais non je ne me moque pas  !!<br /> <br /> <br /> je t'adore ma poulette plein de gros bisouss <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Ah oui la cata, nous c'est en fin d'année grrr que tout casse quand il faut pas, courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout le monde connaît ces mauvais moments hélas !!<br /> <br /> <br /> mais au moment de Noël c'est encore pire !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en ce moment j'ai la même chose avec le lave vaisselle. Depuis qu'il y a eu des travaux sur la ligne, je suis obligée de disjoncter TOUS les appareils électriques avant de pouvoir faire une<br /> vaisselle, sinon ça disjoncte sans arrêt. On a fait changer l'ampérage du compteur, mais rien à faire, donc l'électricien nous a dit que c'était (peut-être) le disjoncteur (euhh je crois ???) à<br /> l'intérieur du compteur, et qu'il allait demander à ERDF de nous le changer !!! suite au prochain épisode.<br /> <br /> <br /> Allez nous on est en pleine série. On se dit que quand c'est terminé on est tranquilles pour un instant ...<br /> <br /> <br /> bises et courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas marrant ces monts là !!<br /> <br /> <br /> fait attention qu'ils ne te facture pas le compteur, car ils l'on déjà pratiqué chez des gens qui n'avaient rien demandé !!!Comme toi, c'est suite à leur travaux tu ne leur doit rien !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bvien pas de chance généralement quand ça commence malheureusement on ne sait pas quand cela va s'arreter pour toi de suite j'espère car ça fait déjà bcp<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil, oui j'espère que ça va vite s'arrêter !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bah ma pauvre ! moi aussi ça m'a fait pareil en début d'année : frigo , machine à laver , télé et ordi .... ! et sans tout ça impossible de vivre!!!<br /> <br /> <br /> bon bah dis toi que tu seras bien équipée après! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont les alléas de la vie !! <br /> <br /> <br /> lol !! oui, c'est vrai qu'après on repart pour quelques années  !!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />