Bonjour !!!

Publié le par manou

Bonjour les bloguinettes !!! 

 

comment allez-vous ??? Toutes  bien j' espère !!!


Aujourd 'hui chez nous il pleut !!! bon, il en faut de temps en temps !!!


Je viens juste vous faire un petit coucou et comme je n'ai pas de photos à

vous offrir, je vais simplement vous dire ce que j'ai fait.


Le pull de mon homme, j'attaque les diminutions emmanchures du dos et oui

je ne vais pas vite!!!

 

Mais je fais autre chose aussi, hier j'ai commencé un col 

au crochet, pour mon gilet bleu qui attend toujours, et bien ça ne devait pas 

être mon jour, impossible de comprendre le diagramme arrivé au 3ème rang,

je me suis énervée grrrrrr!!! et ai laissé tombé !!! il y a des jours comme ça ou

rien ne va et l'on n'avance à rien grrrrrr  !!!!

 

Aujourd'hui, j'en ai commencé un autre et ça a l'air d'aller jusqu'à maintenant,

Je ne désespère pas, comme le dit la chanson " ça ira mieux demain "

Sur ses paroles, je vous laisse pour aujourd'hui et vous fait de très gros

bisouss à toutes

 



 


Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bises Manou, faut prendre son mal en patience, avec la pluie ça ne fait que commencer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Katara ,<br /> <br /> <br /> Toujours aussi matinal !! et bien ce matin nous avons un joli soleil, ce samedi à l'air de bien s'annoncer !!!<br /> <br /> <br /> belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu ne vas pas vite tu dis, moi il me faut un mois pour faire un pull, mdr!<br /> Bisous bisous et bon début de weekend ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !!! tu es adorable !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Très bon week end à toi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> y a des jours comme ça où rien ne marche.... dans ce cas faut laisser et reprendre plus tard!<br /> tu avances bien le pull de ton chéri , attends c'est super grand à faire!!!<br /> gros bisous et bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui,  c'est bien ce que j'ai fais, j'ai choisi d'en faire un autre<br /> <br /> <br /> le pull de mon zhomme avance tout doux entre-temps, c'est quand même pas un colosse lol !!!<br /> <br /> <br /> belles soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut persévérer<br /> et ne pas se décourager<br /> passe une bonne journée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu as raison, de toute façon je vais remettre ça un peu plus tard !!! <br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />