Nouvelles

Publié le par manou

Bonjour les bloguinettes ,

Je viens vous souhaiter un bon Week End !!! beaucoup de soleil dans vos coeurs !!!

Pour nous, et bien ça ne va pas être terrible, je vous avez dit , il y a trois semaines un de mes gendre à perdu son Grand Père, qui pour mon gendre

c' était son père.

Et bien , ce jour, un autre de mes gendre attend la fin de son Papa, c'est pour aujourd'hui ou cette nuit...

Nous partons donc chez nos enfants, pour les soutenir et nous occuper d'eux et des petits enfants Voilà !!!

Je vous embrasse toutes bien fort !!!

PS : hier j'ai fini mon col,  pas celui que j'avais prévu, mais j' en suis quand même contente !!!

Cette lumière, pour tous nos défunts que nous aimons et qui nous manquent !!!

 

 

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mon parrain est a l'hopital en phase terminal ! je redoute ce moment et je n'arrive pas a aller le voir a l'hopital !<br /> gros bisous ma petite manou ! merci de ton soutien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis désolée pour toi<br /> <br /> <br /> Mais si peux me permettre, je te conseille d'aller passé du temps avec lui, sinon tu sera dans le regret !!!<br /> <br /> <br /> très bon Week end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> courage ma belle perdre un être chère n'est toujours pas facile<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Amie, <br /> <br /> <br /> tu as raison,ce n'est pas toujours facile mais elle vaut le coup !!!<br /> <br /> <br /> très bon Week end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Beaucoup de courage à ton gendre dans cette épreuve!<br /> Gros bisous et bon dimanche quand même ma chère Martine<br /> ;)♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien en retard pour répondre désolée!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, la semaine à été très dure, la vie ne s'arrête pas elle continue avec ses aléas !!!<br /> <br /> <br /> Très bon week end gros bisous merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage .. je sais combien c'est dur .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Crokette<br /> <br /> <br /> je vais allé faire visité ton blog promis !!!<br /> <br /> <br /> bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en pensée avec vous en ce moment douloureux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />