Nouvelles !!!

Publié le par manou

Bonjour  mes Amies Bloguinettes !!!

Après une bonne semaine d'absence, je suis très heureuse de vous retrouver !!!

La semaine à été très dure, comme vous pouvez vous en douter !!! surtout deux fois de suite en trois semaines !!!

Je tiens à toutes vous remercier pour vos messages de soutien, c'est très touchant !!!

Je vais vous répondre à toutes ainsi que sur vos blogs, pardon du retard !!

Je n'ai pas fait de travaux manuels de tout ce temps, encore une semaine en retard, tant pis!!! parfois la vie nous obligent à des impératifs !!! quelque fois trop durent !!!

Je tiens , plus précisément à rassurer Mimi67, j'ai bien reçu ton colis, jeudi en tout début d'après midi, au moment ou nous étions en famille, qui se préparait à partir à l'enterrement.

Je suis très sincèrement désolée, Mimi67, de n'avoir pû te remercier aussitôt, j'espère que tu me pardonnes !!! 

J'ai quand même ouvert le colis aussitôt arrivé,devant mes enfants et petits enfants, j'y ai trouvé ma laine commandé, mais avec de très merveilleuses surprises !!!

Un magnifique sac, je ne sais pas si c'est comme ça que tu le nommes, en tout cas je l'ai tout de suite adoré car j'aime énormément les motifs et les coloris de montagne,tu as visé juste sans le savoir!!!, tu peux être certaine qu'il ne va pas  pas dans le placard !!! 

Une très belle écharpe bordeaux rose dégradé et encore des petits sujets, sur la cuisine que je peux accrocher partout, et une très jolie carte tout ça fait de tes mains !!!Vraiment très joli travail bravo ma belle !!! Mes enfants et petits enfants m'ont dit que j'étais très gâtée !!! Oh la chance comme disent les jeunes ados lol !!!

Tu m'as énormément gâtée et j'en suis très touchée, ça me fait très chaud au coeur , encore plus puisque arrivé dans un moment difficile !!! GRAND MERCI ma belle !!!  

Je t'envoie le règlement dès ce jour pour la laine !!!

J' ai emprunté l'appareil photos de l'un de mes enfants, je vais pouvoir prendre tout ça et le mettre sur mon blog, que tout le monde voit bien que c'est très beau !!!

Je te fais plein de gros bisous et te souhaite un très bon week end !!!

Bien sûr, je vous fais à toutes de très gros bisous et vous souhaite un très bon Week end ensoleillé dans vos coeurs !!!

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> L'essentiel est que tu ailles bien. Le blog peut attendre. Gros gros bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !! je vais tranquille !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui elle est trop adorable notre mimi!!! un amour!!<br /> je t'envoie de gros bisous ma douce, prends soin de toi!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, elle a un grand coeur !!!<br /> <br /> <br /> toi aussi tu es adorable, toujours un gentil mot pour chacun !!! prends soin de toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espère que tu vas bien malgré toutes ces épreuves...<br /> tu mérites bien d'être gâtée c'est normal ! les personnes généreuses comme toi il faut bien en prendre soin !!! ;)<br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais bien et te remercie beaucoup ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Les épreuves de la vie sont parfois très durent, mais elles nous apprennent à apprécier chaque instant, à les vivre pleinement.<br /> <br /> <br /> On n'oublie jamais !!!, mais la vie continue, elle est précieuse, comme la famille, comme tous les Amis que nous rencontrons chaque jour, même virtuellement !!! Il faut savoir garder le sourire<br /> ...<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas la seule à être généreuse, toi aussi tu l'ai de part ce que tu offres aux prémas et autre.... toi aussi tu es une personne merveilleuse et toujours agréable !!! je t'aime beaucoup<br /> et te fais de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je savais que tu avais une semaine pas facile<br /> et avec le suivi je savais qu'il était arrivé donc ne te tracasse pas<br /> et heureuse que mes petits cadeaux te fasse plaisir et qu'il soient arrivés au bon moment si on peut dire<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es adorable ma belle Mimi !!!<br /> <br /> <br /> Merci mille fois  aussi pour ta compréhension !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de tout coeur avec toi ... et reviens nous vite pour de nouvelles aventures !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoupma belle !!<br /> <br /> <br /> je reviens en espérant que ça se calme !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />